Books Français

Donations for Book Printing Fund.

Kindly consider DONATING towards the book printing fund, which enables Shaykh to print the books on this website. Your donations enables us to continue providing e-books for free.

Please use your debit card as per this FAQ


Français
Second Message to Crimean Tartars - French Print E-mail
Books - Français
Friday, 10 Jamadil Akhir 1435

Assalaamu ‘alaikum!
 
Je salue mes frères et soeurs musulmans Tatars de Crimée en ce moment le plus critique de leur triste et douleurese histoire, en donnant un conseil amical fondé sur les directives indiquées dans le Noble Coran.
 
Si vous décidez de chercher la guidance (Houda) depuis d’autres sources que celle du Noble Coran, et que vous cherchez à solutionner votre situation actuelle par des politiques autres que celles permises par ALLAH Le Tout-Puissant, vous aurez alors à en payer un prix terrible pour cette erreur. Dès lors, vous ne devrez à aucun moment espérer le soutien de vos frères et soeurs Musulmans des autres parties du monde.
 
Ceux qui critiquent les Criméens Russe pour leur choix moral et loyal d’avoir rendu le territoire de Crimée à la Russie font preuve d’un manque total d’intégrité; ceux-ci rejettant, de manière frivole, cette mystérieuse donation conclue par l’Union Soviétique en offrant le territoire de Crimée à l’Ukraine en 1954 (tout juste 6 ans après la naissance d’Israël), et cela sans aucune délibération ni consentement du peuple Criméen, ni du peuple Russe. En réalité, l’Union Soviétique Communiste Bolchévique a poignardé la Russie dans le dos pour le compte des Sionistes Israëliens. Ce ne fut d’aileurs pas la première fois qu’ils trahirent la Russie en aggissant dans une tropique contraire aux intérêts russes.
 
Lire la suite sur IMRANHOSEIN.FR 
(redirection link : http://imranhosein.fr/?p=888)

 
LES LEÇONS A TIRER DE L’ATTAQUE DE L’OTAN CONTRE LA LIBYE Print E-mail
Books - Français
Sunday, 05 Shawwal 1432
وَلَقَدْ ذَرَأْنَا لِجَهَنَّمَ كَثِيرًا مِنَ الْجِنِّ وَالْإِنْسِ ۖ لَهُمْ قُلُوبٌ لَا يَفْقَهُونَ بِهَا وَلَهُمْ أَعْيُنٌ لَا يُبْصِرُونَ بِهَا وَلَهُمْ آذَانٌ لَا يَسْمَعُونَ بِهَا ۚ أُولَٰئِكَ كَالْأَنْعَامِ بَلْ هُمْ أَضَلُّ ۚ أُولَٰئِكَ هُمُ الْغَافِلُونَ
« Ils ont des cœurs, mais ne comprennent pas. Ils ont des yeux, mais ne voient pas. Ils ont des oreilles, mais n’entendent pas. Ceux-là sont comme les bestiaux […]»

(Coran, Al 'Araaf 7 :179)

Ceux qui voient de leurs deux yeux, l’interne et l’externe, reconnaitront la marque du « Sionisme » et de « l’Impérialisme Sioniste » dans les insurrections surarmées et longuement préméditées qui ont renversé le gouvernement Libyen. Il ne s’agit aucunement d’une révolte spontanée d’un peuple contre son dictateur comme les médias mondiaux sous contrôle Sioniste voudraient nous faire croire ; le régime n’a pas non plus été renversé suite à une réaction enragée du peuple suite à un massacre de manifestants innocents imputé au régime. C’est un lavage de cerveau passant pour une information, qui est gobé comme Vérité par les bestiaux.

Il est assez facile de reconnaitre l’intimidation et le contrôle Sioniste des médias lorsque l’on voit les journaux, les radios et les chaines de télévisions conventionnels (NDT : Mainstream) (y compris Al Jazira) refuser de questionner le mensonge flagrant de l’explication officielle des attaques terroristes du 11 Septembre contre les US.

L’amère vérité est que beaucoup de Musulmans Libyens seront à présent assassinés sans pitié tant qu’ils ne se seront pas soumis et qu’ils n’auront pas adhéré à la nouvelle dictature ensanglantée qui leur a été imposée par la lame de l’épée Sioniste.

En utilisant une stratégie barbare venant de la « Bête de la Terre », les forces de l’insurrection ont donné leur claque satanique finale au crépuscule durant le mois de Ramadan pendant que les croyants rompaient leur long jeûne. Ils se sont lancés dans une euphorie meurtrière indiscriminée dans le but d’instiller la panique au sein de la capitale Libyenne de Tripoli, et pour ainsi déstabiliser ses défenses militaires. Plus d’un millier de Libyens innocents sont devenus « Chouhada » (NDT : Martyrs) (ayant à cet instant-là terminé leur jour de jeûne) alors qu’ils se voyaient fauchés par des armes fournies par les Kouffar Sionistes. Seul un peuple au cerveau lavé peut assimiler cette guerre satanique à une révolte populaire spontanée.

Read more...
 
LA SOURATE DE LA CAVERNE Print E-mail
Books - Français
Sunday, 14 Ramadaan 1432

LA SOURATE DE LA CAVERNE - TEXTE ARABE, TRADUCTION ET COMMENTAIRE CONTEMPORAIN

Translated by brother Samir Bouhila

Download ~2MB  |  PDF

 
Islamic View of Gog and Magog - FRENCH TRANSLATION Print E-mail
Books - Français
Sunday, 11 Jamadil Akhir 1432

Translation by Abdul Hakim Ibourk

Download ~ 1.76MB  .PDF

 
Jerusalem in the Quran - FRENCH TRANSLATION Print E-mail
Books - Français
Sunday, 11 Jamadil Akhir 1432

Translation by brother Abdul Hakim Ibourk.

Download ~ 2.8MB .PDF

 
LE DINAR D’OR ET LE DIRHAM D’ARGENT : L’ISLAM ET L’AVENIR DE LA MONNAIE Print E-mail
Books - Français
Sunday, 29 Rajab 1431

French Translation of : The Gold Dinar and Silver Dirham, Islam and the Future of Money.

Translation Contributed by Br Abdul Hakim Ibourk

Download ~ 400kb PDF

 


Newsletter

Newsletter

Subscribe to be notified of website updates.


Users Online

Users Online
None